750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau... à manger
1 octobre 2010

Cake banane cannelle

Cake_banane_cannelle

Ce matin je tombe sur la recette de Banana Bread de de Ninotchka. J'avais à peu près tous les ingrédients donc c'était fait le midi même!

cake_banane_cannelle_1

Ingrédients pour 18 petits cakes :

- 1 yaourt blanc

- 3 pots à yaourt de farine

- 1 sachet de levure

- 1 et 1/2 pot de sucre

- 2 oeufs

- 1/2 pot à yaourt d'huile

- 2 bananes

- 1 cuillère à soupe de miel

- 1 cuillère à café de cannelle

Recette :

Allumer le four à 180°

Mélanger la farine, la levure, le yaourt, le sucre, les oeufs et l'huile dans un saladier.

Dans une assiette écraser les bananes, puis les rajouter à la préparation. Rajouter également le miel et la cannelle.

Huiler les moules, y verser la préparation et enfourner 20 minutes.

Mon avis :

Juste délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> je t'invite à participer à un petit concours sur le thème d'Halloween,<br /> si tu es intéressée, tu trouveras plus de détails sur mon blog par ici --> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html#c37318704<br /> J'espère à très bientôt.<br /> Bises
Beau... à manger
Publicité
Beau... à manger
Derniers commentaires
Publicité